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Devenez partenaire et apportez des solutions à vos clients ou vos prospects pour couvrir leurs factures impayées ou augmenter leur capacité financière !

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ASSURANCE-CREDIT-ENTREPRISE compare et sélectionne les meilleures offres de d’assurance-crédit : vos clients ou vos prospects ont accès aux meilleures conditions du marché.
Nous vous informons quotidiennement à chaque étape du dossier en toute transparence. Vous pouvez ainsi suivre précisément l’avancée des demandes.

Nos solutions d’assurance-crédit

  • Prévention du risque clients : évaluation et surveillance quotidienne de la situation financière des clients et des prospects.
  • Recouvrement des impayés : gestion des recouvrements amiables et judiciaires des créances impayées.
  • Indemnisation des factures impayées : en cas de non-récupération de la créance et passé un délai de carence déterminé, la perte est indemnisée jusqu’à 90% du montant de la facture.
  • Maîtrise de la gestion du poste clients.
  • Optimisation des taux de récupération des factures impayées.
  • Diminution des coûts de gestion administrative.
  • Augmentation du chiffre d’affaires grâce à l’amélioration de la réactivité dans l’acceptation de nouvelles commandes.


Devenez apporteurs d’affaires pour aider les entreprises

Partagez votre expertise en rejoignant le programme des contributeurs de Altassura. Sur notre site, nous proposons des ressources complètes pour les entrepreneurs qui souhaitent créer, gérer ou développer une petite ou moyenne entreprise.

Soutenue par une communauté d’experts, la plateforme est conçue pour mettre en relation les entreprises, les experts du secteur et les fournisseurs grâce à un large éventail de services, d’outils et de points de vue. Nous sommes fiers de présenter un contenu pertinent, des stratégies éprouvées et des informations auxquelles vous pouvez faire confiance. Vous pourriez être la source de ce contenu pertinent et faisant autorité si vous rejoignez notre programme de contributeurs.

Vous pouvez devenir apporteur si vous correspondez à un ces cas ci-dessous :
Vous connaissez de nombreux dirigeants. Vous êtes en relation avec de nombreux clients ou prospects. Vous dirigez votre entreprise ou travaillez dans votre secteur d’activité actuel depuis plusieurs années. Vous avez des connaissances dans plus d’un domaine de l’entreprise. Vous considérez que votre entreprise est en phase de croissance ou établie. Votre modèle d’entreprise est rentable.

Vous avez testé, analysé et identifié avec succès votre marché cible exact. Votre entreprise dispose d’un portefeuille de produits ou de services ayant fait l’objet d’évaluations par des clients antérieurs. Vous avez déjà été reconnu, vous avez pris la parole lors d’un événement public ou vous avez été interviewé par une source réputée au sujet de votre entreprise et/ou de votre expérience dans le secteur.

Vous êtes propriétaire d’une petite entreprise ou vous faites du marketing en ligne et vous avez le savoir-faire nécessaire pour développer une entreprise ? Vous avez des idées pratiques dont les autres professionnels devraient entendre parler et vous pouvez bien exprimer vos idées ? Si vous souhaitez partager vos réflexions sur le marketing, les ventes, la technologie ou la gestion d’entreprise, vous pourriez faire un excellent apporteur.

Professionnels ou freelances, vous pouvez devenir apporteur. L’apporteur d’affaires est une personne qui met en relation un prospect avec un vendeur ou une entreprise, en échange d’une commission ou d’une compensation financière. Il fournit des informations au vendeur et au client sur l’existence d’un produit pour l’un et l’intérêt d’achat pour l’autre. La rémunération de l’apporteur d’affaires dépend uniquement de la réalisation du projet. Si un contrat de vente est signé, dans ce cas, l’apporteur d’affaires recevra sa rémunération.
L’apporteur d’affaires n’a aucune obligation et aucune responsabilité envers le prospect (ou le client) ou envers la société, ce qui est valable pour la société envers l’apporteur d’affaires.

Les principales différences entre l’apporteur d’affaires et l’agent commercial sont les suivantes : l’agent commercial est mandaté pour effectuer des actes commerciaux et juridiques, tandis que l’apporteur d’affaires n’est qu’un intermédiaire. le statut d’agent commercial est protégé par la loi, contrairement à celui d’apporteur d’affaires.

Pourquoi nous choisir ?

Notre comparateur d’assurance crédit vous permet d’obtenir rapidement un minimum de trois offres pour sécuriser les ventes de vos partenaires ou prospects. Nous avons une équipe dynamique et à l’écoute de vos besoins.

L’assurance crédit est considérée comme un produit complexe, et il n’est pas facile pour l’assureur de prendre en charge tous les processus liés à la vente et à l’administration des services connexes. Un intermédiaire d’assurance fait office de pont entre le fournisseur d’assurance et le client final. Il peut être impliqué dans le processus de vente comme un agent ou un courtier d’assurance, ou dans le processus de réclamation comme un géomètre ou un tiers administrateur.
Un courtier d’assurance est une personne physique autorisée par l’ORIAS à conclure des contrats d’assurance avec un assureur pour le compte d’un client. Un courtier peut représenter plusieurs compagnies d’assurance.

Les intermédiaires contribuent à la standardisation du service fourni et permettent aux assureurs crédit d’atteindre une plus grande efficacité. En outre, ils contribuent également à accroître la pénétration des assurances sur un vaste marché comme celui de la France.



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