Définitions de l’assurance crédit

Faire un choix dans le menu ci-dessus

Lexique de l'assurance-crédit contre le risque des impayés
Découvrez la définition de l’ensemble des termes employés dans l’assurance crédit pour les entreprises grâce au lexique et au glossaire.

Le vocabulaire de l’assurance-crédit vous paraît obscur ? Vous aimeriez connaître un peu plus sur la définition de certaines notions pour bien comprendre votre contrat ? Nous vous proposons dans notre lexique de l’assurance à découvrir ci-dessus. Pensez à consulter notre glossaire régulièrement. Celui-ci est régulièrement mis à jour. Vous pouvez le parcourir en cliquant sur les lettres de l’abécédaire.

On ne souscrit pas à un contrat d’assurance impayé à la légère, de nombreuses erreurs peuvent être commises. Les termes définis dans ce lexique correspondent aux principales notions à connaître pour être en mesure de choisir correctement son contrat chez son assureur-crédit.

Ce dictionnaire permet au comptable, l’expert-comptable, le GAF, le directeur financier, le DAF, le crédit manager et le dirigeant d’entreprise dans les TPE, PME et les grand comptes de mieux comprendre et d’appréhender les mécanismes de l’assurance crédit pour protéger son entreprise contre le risque des factures impayées.
Pour bien choisir votre contrat d’assurance-crédit, visitez nos rubriques et nos thématiques en vous appuyant sur notre glossaire financier.

Vous pouvez aussi nous appeler au 01 84 21 85 40 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) pour vous aider dans la sélection de votre contrat ou de votre assureur-crédit.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à consulter notre rubrique FAQ (Foire aux questions).



Vous avez aimé cet article sur Définitions de l’assurance crédit ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (2 votes, moyenne: 4, 50 sur 5)
Loading...