L’offfe de bienvenue : 3 mois d’essai gratuit

Offre d'assurance crédit bienvenue avec 3 mois d'essai gratuit

Pourquoi souscrire une option trois mois gratuit ?

Vous souhaitez faire la différence sur des offres comparables. Vous recherchez dans la négociation, et en dernier lieu, l’élément qui finira de convaincre vos dirigeants.

Cette option est disponible chez certains assureurs qui souhaitent conquérir de nouveaux clients. Cette offre avec une période d’essai gratuite durant 90 jours est intéressante pour les prospects qui désirent tester les avantages de l’assurance-crédit.

L’offre bienvenue permet de profiter pleinement des services proposés par la compagnie et de se faire une idée de ce qui y est proposé avant de payer les premières primes de la police. Contactez nos experts pour vous renseigner sur ce dispositif d’accueil auprès des assureurs crédit.

Dans quel cadre utiliser cette option ?

Lors de la souscription et en fonction de l’intervenant après soumission à l’accord de l’assureur, vous disposez sur la première période d’un délai de 3 mois gratuit ; au terme de cette période, le contrat perdure dans sa durée normale fixée aux conditions particulières.

Quel est le coût de cette option ?

Cette option « Bienvenue » offrant trois mois est gratuite. Elle permet de faire la différence sur certaines offres pour des nouveaux clients en assurance crédit.

Vous voulez savoir comment profiter au maximum de cette offre de 3 mois gratuit ? Il vous suffit de prendre rendez-vous avec notre équipe commerciale par téléphone ou par email pour commencer.



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>