TradeLiner : une assurance-crédit pour les PME et les ETI

L’offre d’assurance-crédit TradeLiner

Tradeliner est une offre d’assurance-crédit qui s’adresse aux PME et aux ETI qui réalisent un chiffre d’affaires supérieur à 7 M€.
Elle permet de sécuriser le paiement de vos créances commerciales à cause d’un retard de paiement ou d’une faillite de l’un de vos clients.

Les avantages du nouveau contrat d’assurance-crédit

Cette police a pour objectif de répondre aux nouveaux besoins des entreprises : simplicité, facilité d’accès, flexibilité des indemnisations, ajustement automatique du minimum de prime, réduction des délais d’indemnités à deux mois, possibilité de facturer mensuellement en fonction du CA réel, meilleur compréhension des couvertures, des conditions générales et des conditions particulières.

• le minimum de prime annuel est maintenant calculé automatiquement chaque année en fonction de votre chiffre d’affaires de l’exercice précédent et non plus en fonction de votre CA déclaré !
  • les primes ne sont plus facturées à l’avance. Elles sont payées que lorsque les ventes sont réalisées.
  • En cas d’impayées, vous pouvez toucher les indemnités plus rapidement.

Les services du contrat TradeLiner

• Prévention des impayés : votre assureur-crédit analyse et surveille l’ensemble de vos clients de manière permanente pour vous diminuer le risque de tomber sur des mauvais payeurs. Vous pouvez ainsi vous développer de manière sereine.
  • Recouvrement des factures impayées : grâce à la réactivité et à la capacité à négocier des experts de l’assureur-crédit, vous pouvez recouvrer vos impayés tout en préservant la relation avec vos clients.
  • Indemnisation : lorsque la procédure de recouvrement sur vos factures impayées a échoué, votre assureur-crédit vous indemnise les pertes encourues.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Posté dans Publications de presse.