Conditions générales

Ensembles des documents de base, tronc communs des conditions d’un contrat d’assurance-crédit.
Il est important d’analyser très soigneusement, avant toute signature d’un contrat avec un assureur-crédit, les conditions générales et les conditions particulières des polices d’assurance-crédit.

Vous pouvez visionner et imprimer les conditions générales de votre police au format PDF en accédant directement au backoffice de votre assureur crédit. Chez Atradius, c’est Serv@Net avec Atradius Atrium (atradius.fr/connexion) pour effectuer les démarches liées au fonctionnement de votre police, chez Coface c’est COFANET (cofanet.coface.com), Chez Euler Hermes c’est EOLIS pour gérer en ligne votre contrat pour gérer les risques clients, déclarer vos factures impayées et suivre l’avancée de vos dossiers contentieux (eolis.eulerhermes.fr).

Pour la mise en place d’un nouveau contrat ou d’un renouvellement de contrat, il est fortement conseillé de faire appel à un professionnel comme un courtier.

Le courtier offre une aide, sans frais supplémentaire, dans l’explication et la compréhension des différentes clauses et obligations du contrat.
Il analyse pour vous toutes les conséquences des éléments du contrat.
Après la signature, le courtier vous assiste dans la gestion quotidienne de votre police d’assurance-crédit.



Vous avez aimé cet article sur Conditions générales ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Donnez une note à cet article :
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (Pas encore de vote)
Loading...
Posté dans .