Clients dénommés

Les clients dénommés correspondent aux clients sélectionnés par l’assureur crédit qui donne un agrément total ou partiel selon la qualité de l’entreprise.
Ce sont en général les clients qui présente un encours supérieur à 5000 €.
Les clients dénommés sont donc identifiées dans un contrat d’assurance crédit. Ici j’ai interrogé mon assureur pour obtenir un montant de couverture.
Le niveau de garantie pour un client dénommé est fixé individuellement par client en fonction des besoins et des éléments d’appréciation.

Les modalités d’indemnisation des clients dénommés

Dès réception de la demande d’intervention contentieuse, votre entreprise est indemnisé entre 75 % et 90 % du montant H.T de la facture.
Ce pourcentage d’indemnisation, aussi appelée quotité garantie, varie en fonction de la qualité du client.

Important : La couverture d’un client dénommé « perdure dans le temps » sauf suspension, ou annulation de la couverture !



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Posté dans .