Sauvez votre emploi

Assurance-crédit sauvegarde emploi

1 entreprise sur 4 dépose le bilan à cause d’un impayé !
Avant d’enterrer votre entreprise, souscrivez une assurance contre les impayés !

Entreprise, vous êtes 63.168 à nous avoir quittés en 2014….
ANPE, pour 2014 vous êtes 189 100 a l’avoir rejoint……

ASSURANCE-CREDIT-ENTREPRISE.FR le meilleur moyen de stopper l’hémorragie !


Les faillites enregistrent un nouveau record en 2014 avec 63 168 défaillances d’entreprises en France.

Mais savez-vous que 25% des faillites sont la conséquence d’un retard de paiement ou d’un impayé !

Les TPE et les PME sont les plus touchées, car elles ne sont pas toujours bien informées ou armées pour y faire face. Elles sont donc les premières à risquer la faillite à cause de la multiplication des impayés fragilisant les trésoreries.

Nombre de dépôt de bilan en France en 2014

Mais ce n’est pas une fatalité !

Il existe une solution : l’assurance-crédit.

Cette assurance permet de couvrir toutes les sociétés contre les impayés et évite à votre entreprise de prendre des risques inutiles !

Les assureurs, pour aider les petites et moyennes entreprises, proposent des offres forfaitaires incluant l’ensemble des prestations de l’assurance impayés pour couvrir le risque d’impayés clients, à savoir : l’information, la prévention, le recouvrement et l’indemnisation.

En sécurisant vos ventes en France comme à l’Export, vous pouvez saisir de nouvelles opportunités en toute sérénité. Par ailleurs, les offres de garanties des compagnies s’adaptent réellement aux besoins spécifiques de chaque secteur d’activité.

Définir vos conditions de vente et notamment les délais de paiement pour vos clients est une étape cruciale. Pour cela, s’assurer contre le risque de crédit et avoir une garantie d’indemnisation sont deux points clés à garder en tête pour pérenniser votre entreprise.

Pour résumer brièvement, l’assurance crédit permet d’augmenter vos limites de crédit sur vos clients ou nouveaux prospects, d’ouvrir de nouveaux marchés sans crainte et enfin d’obtenir des conditions de financement bancaire plus intéressantes auprès de votre banque ou de votre société d’affacturage.

Alors faites un geste pour sauver des emplois en partageant cet article !


Si vous voulez en savoir plus sur l’assurance-crédit, visitez nos rubriques :

Je découvre l’assurance crédit

Qu’est-ce que l’assurance crédit ? Découvrez le fonctionnement d’un contrat avec un schéma détaillée de l’assurance impayés en phase de prévention et en cas de sinistre sur une créance impayée.
Pourquoi utiliser l’assurance crédit ? Quels sont les avantages pour une entreprise de faire appel à un assureur crédit pour garantir ses factures de ses acheteurs.
Le b.a-ba de l’assurance crédit. Pour les entrepreneurs qui découvrent ce système de garantie sur les factures à crédit. C’est le passage obligé avant de lire d’autres rubriques sur le sujet des risques financiers .

Je compare et je sélectionne mon contrat d’assurance crédit

Comparez et choisissez votre assurance-crédit en ayant tous éléments en main ! La comparaison des offres du marché des assureurs crédit : l’étape indispensable avant de souscrire un nouveau contrat d’assurance crédit pour votre entreprise.



Vous avez aimé cet article sur Sauvez votre emploi ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, moyenne: 5, 00 sur 5)
Loading...
Posté dans Communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>